Hidden Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hidden Heart

Votre existance ne compte plus .. Seul l'amour pourra sauver .. Mais il est et il sera difficile à trouver
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Traine [ LiiBRE ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex Evans

Alex Evans


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : Chez toi ^^
Emploi/loisirs : //
Groupe : Dangerous
Date d'inscription : 10/05/2008

Traine [ LiiBRE ] Empty
MessageSujet: Traine [ LiiBRE ]   Traine [ LiiBRE ] Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:54

Je marchais tranquillement , regardant les lieux tranquil , je savais bien que ici c'etais la place des whoree, genial yen a plein qui vont venir , je n'est pas que sa a faire leur donner mon fric pour du plaisir , si je veut je les gratos , facon tout sa m'interesse plus , mon but retrouver les assassins de la fille que j'aimais et de ma mere , surtout l'assassin car je suis sur qu'il sont pas plusieur , enfin je ne c'est pas mais j'esper , j'avais sur moi un couteau suisse , un kuteur pour pas me faire enmerder je suis armée ...

-Pfff mais ya que de sa ici bon bref normal c'est leur endroit ou ils se reunissent tous bon bref men fou -

Je vais a un destributeur je me prend un coca , je fes une pose pour boire et bouffer un peut ...
Revenir en haut Aller en bas
http://em0o-tion.skyblog.com
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : Dans ton cul . x)
Emploi/loisirs : Bouffer du saucisson .
Groupe : Whores .
Date d'inscription : 09/05/2008

Traine [ LiiBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Traine [ LiiBRE ]   Traine [ LiiBRE ] Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:59

[ je peux ? Mouaahaaha ]
Revenir en haut Aller en bas
https://hidden-heart.forumsrpg.com
Alex Evans

Alex Evans


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : Chez toi ^^
Emploi/loisirs : //
Groupe : Dangerous
Date d'inscription : 10/05/2008

Traine [ LiiBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Traine [ LiiBRE ]   Traine [ LiiBRE ] Icon_minitimeSam 10 Mai - 21:00

[ Oui ma petite pute PTDRR ]
Revenir en haut Aller en bas
http://em0o-tion.skyblog.com
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : Dans ton cul . x)
Emploi/loisirs : Bouffer du saucisson .
Groupe : Whores .
Date d'inscription : 09/05/2008

Traine [ LiiBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Traine [ LiiBRE ]   Traine [ LiiBRE ] Icon_minitimeSam 10 Mai - 21:15

    [ What a Face ]
    Ici , Bill connaissait tout le monde , et tout le monde le connaissait . Il etait surnommé " le joli minoi " ou " la p'tite frimousse " . Il etait plus de 23 heure , et Bill etait debout adossé à une voiture en attendant des clients ou des clientes . Il faisait froid et son patrons l'avait ordonné de rester en tee shirt . On se demande pourquoi , il n'a pas de poitrine à montrer . Mais on dit que son petit corp fin et fragil excite les sado-mazo . Suspect Bill priait pour ne pas en croiser , il n'avait pas envie de se faire taper comme la dernière fois où il etait rentré avec des bleu partout . Ici il y avait de tout . Il y avait les filles , maquillées comme des clown et habillée très cour . Il y avait les travestis qui eux ne se faisait pas beaucoup de clients . Et au milieu de tout ca , il y avait Bill . Lui , il n'appartenait à aucune catégorie de tout ca car personne ne sait vraiment qui il est .

    Ha .. Voila un jeune homme la bas . Il a l'air jeune . Il a l'air beau ce brun , avec ses grands yeux bleus . Bill prefere ca que les vieux pervers tout ridés de partout . Beuurk ! il les voient encore au dessu de lui en train de ricaner sadiquement . Quel monde cruel quand meme . Bill remarqua que le jeune homme ne venait vers personne .. Peut etre qu'il attendait que quelqu'un vienne vers lui . Bref , il tenta sa chance , sachant qu'il devait ramener de l'argent sinon il allait se faire tuer . Bref , le jeune androgyne s'avanca doucement vers le jeune brun .. qui celui ci avait l'air d'etre un jeune homme tout à fait gentil et doux ..


    { Salut ... }

    Lui dit il doucement , tentant deja une approche . C'est comme ca que ca marcher avec Bill
    .

Revenir en haut Aller en bas
https://hidden-heart.forumsrpg.com
Alex Evans

Alex Evans


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : Chez toi ^^
Emploi/loisirs : //
Groupe : Dangerous
Date d'inscription : 10/05/2008

Traine [ LiiBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Traine [ LiiBRE ]   Traine [ LiiBRE ] Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:56

Je regardais autour de moi , yavais vraiments plein de meuf en petite tenu pour un soir , plein de mecs moche tout rider aller vers elle , je les plaigner un peut les pauvres , moi j'etais tranquil , facon si on me fes chier je peut me defendre , j'etais contre un mur tranquil , j'etais maquiller avec un hot noir serrer , je porter egalement un slim , mes cheveux noir cacher parfois mes yeux , mes 2 pircing briller parfois , dincoup je vit un jeune homme ou une jeune femme pres de moi me saluer , je souria un peut ...

-Salut ^^ -

Dit je en le ou la regardant dans les yeux , celui ou celle ci avait un corp tres fin , un regard envoutant , une peau blanche fragil , pas mal pour une fille si s'en ai une mais si c'est un mec pas mal non plus , quoi je devien gay ou quoi , non pas possible , mais je suis completement degouter de l'amour , ce n'est meme pas des compliments ou de l'amour , c'est rien dutout ...

Ce jeune homme ou cette jeune femme avait l'air perdu , ques quel ou quil me voulait , surment une nuit , pourquoi pas enfin je c'est pas , je decida donc de lui parler ...

-Alex ... Alex evans et toi ?? -

Dit je en regardant celui ou celle ci avec la plus grosse intention , je n'avais rien d'autre a faire , a par me faire des potes , ya rien d'autre a faire ici , a par retrouver ce voyou , mais c'est fort probable de le retrouver celui la ...
Revenir en haut Aller en bas
http://em0o-tion.skyblog.com
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : Dans ton cul . x)
Emploi/loisirs : Bouffer du saucisson .
Groupe : Whores .
Date d'inscription : 09/05/2008

Traine [ LiiBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Traine [ LiiBRE ]   Traine [ LiiBRE ] Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:23

    Lorsque le jeune homme se retourna vers Bill , le jeune androgyne pu le regarder plus attentivement . Il etait plutot mignon pout un client , si s'en est un . En tout cas il preferait ca encore une fois que les vieux pervers .Le jeune inconnu le salut doucement et se mit à le comtempler , mais ce n'etait pas un contemplement vicieux ou pervers . C'etait dejà bien , meme si celà fait longtemps qu'il fait ce travail et qu'il a l'habitude , il se trouve toujours timide . Bill à donné et montré son corp à de nombreuses personnes , mais il garde toujours ce temperamment pudique , car il n'a jamais voulu devenir un prostitué .

    Bill voulut lui parler mais le jeune inconnu se présenta . Lui , il devait suremment etre nouveaux . Car même si il avait remarqué plusieurs prostituées ici , il n'avait pas remarqué que tout le reste etait des clients . C'est pour ca que le jeune et fin androgyne ne savait pas vraiment comment s'y prendre . Mais bon il devait faire son boulot , alors il lui dit .


    { Bill . Bon alors .. Qu'est ce que j'te fais ce soir et ou ? Ici le client est roi .. }

Revenir en haut Aller en bas
https://hidden-heart.forumsrpg.com
Alex Evans

Alex Evans


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : Chez toi ^^
Emploi/loisirs : //
Groupe : Dangerous
Date d'inscription : 10/05/2008

Traine [ LiiBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Traine [ LiiBRE ]   Traine [ LiiBRE ] Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:30

Je regardais le jeune homme avec beaucoup d'intention , non j'etais pas nouveau comme il le penser , enfin bref je le regardais dans les yeux , quand il se presenta je sut que c'etais un gard , quand il me proposa son boulot , je dis donc en metant ma main sur son epaul ...

-Pourquoi tu fes sa , arrete de t'offrir a tout le monde et sois heureu , moi mon but retrouver l'assasin dma mere donc tu voi !! -

Dit je en baissant la tete , j'etais degouter , j'avais terriblement la haine contre cette assasin ...
Revenir en haut Aller en bas
http://em0o-tion.skyblog.com
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : Dans ton cul . x)
Emploi/loisirs : Bouffer du saucisson .
Groupe : Whores .
Date d'inscription : 09/05/2008

Traine [ LiiBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Traine [ LiiBRE ]   Traine [ LiiBRE ] Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:47

    Bill avait dit sa phrase en regardant le jeune homme dans les yeux , sans aucune pudeur . De toute facon que voulez vous qu'il dise . Il est là pour faire son boulot et il est obligé . A ses débuts , c'etait assé dure de venir vers les gens en leur disant qu'il va donner son corp pour de l'argent . Mais à chaque fois il se faisait tabasser par son patron , alors il a comprit qu'il valait mieux avoir du courage , de l'assurance . Mais meme si Bill est le plus frappé de tous , on dit que c'est le chouchou du patron car il plait à tout le monde . Il est grand , fin , et il gagne plus de clients que tout le monde car c'est le mec idéal pour les gens qui ne sont pas certain de leur orientation sexuelle . Car etant donné qu'il est éfféminé , les mecs ne sont pas trop perturbé . Mais c'est aussi son chouchou parce qu'il se laisse faire , qu'il est génereux , mais aussi parce qu'il se le tape presque tout le temps .

    Bref , Bill sentit la main du jeune inconnu sur son épaule , il ne dit rien et baissa les yeux vers celle ci avant de retourner son regard vers le jeune brun pour ecouter sa phrase . Mais à celle ci , le jeune homme sentit son coeur battre brusquement , il eu une envie soudaine de pleurer mais il poussa brusquement la main du jeune homme avant de lui dire sèchement :


    { J'ai besoin d'argent pour vivre . Et cet argent dépend de mes clients ... Et peut etre du tien .. }

    Bill avait aussi entendu la phrase concernant la mère du jeune homme . Il en déduit qu'il devait avoir une arme sur lui .. Est ce un dangerous ? Nonnn quand meme pas .. Il a l'air trop gentil pour en etre un ..

Revenir en haut Aller en bas
https://hidden-heart.forumsrpg.com
Alex Evans

Alex Evans


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : Chez toi ^^
Emploi/loisirs : //
Groupe : Dangerous
Date d'inscription : 10/05/2008

Traine [ LiiBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Traine [ LiiBRE ]   Traine [ LiiBRE ] Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:56

Je regardais celui ci dans les yeux , il avait l'air telement innocent , c'est bizard que lui etait prostitué cela me tue , quand il dis quil en avait besoin pour vivre , je dis donc en le prennant derriere une voiture , je sortit de l'argent ...

-C'est pour toi t'accepte pas jves menerver ! -

Puis je souri puis je sort du coin , je dis au jeune androgyne en me retournant vers lui ...

-Moi je suis du clan des dangerous !! -

Puis je souri et je le regardant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://em0o-tion.skyblog.com
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : Dans ton cul . x)
Emploi/loisirs : Bouffer du saucisson .
Groupe : Whores .
Date d'inscription : 09/05/2008

Traine [ LiiBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Traine [ LiiBRE ]   Traine [ LiiBRE ] Icon_minitimeDim 11 Mai - 23:11

    Bill regarda le jeune homme dans les yeux , il attendait sa réponse . Allait-il vouloir de lui pour la nuit ? Si oui ca serait quand meme une bonne chose pour lui , car il gagnera de l'argent et il n'aura pas à se faire que des vieux vicieux . Mais brusquement le jeune homme se sentit entrainé derrière une voiture et il sorti de l'argent de sa poche en lui disant que si il n'acceptait pas il allait s'enerver . A ce moment là Bill fut surprit . C'etait la première fois de toute la vie de son boulot qu'un homme lui donnait de l'argent sans vouloir quelque chose de lui en retour . C'est pour ca qu'il resta méfiant . Bill prit quand meme l'argent mais lorsqu'il entendit la dernière phrase du jeune Alex , Bill faillit faire tomber l'argent de ses mains avant presque de se figer . Le jeune brun s'avanca alors doucement vers lui avait de lui dire .

    { R..Reprens ton argent .. ca ne sert à rien de m'en donner car de toute facon je ne suis pas limiter à un seul client tout les soirs .. }

    Autremment dit , meme si il aurait prit l'argent , il serait allé vers d'autre personnes , etant obligé de prendre le plus d'argent possible dans la soirée . Mais le jeune androgyne avait parlé d'une mannière appeurée , suremment parce que c'etait un dangerous .
Revenir en haut Aller en bas
https://hidden-heart.forumsrpg.com
Alex Evans

Alex Evans


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : Chez toi ^^
Emploi/loisirs : //
Groupe : Dangerous
Date d'inscription : 10/05/2008

Traine [ LiiBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Traine [ LiiBRE ]   Traine [ LiiBRE ] Icon_minitimeDim 11 Mai - 23:18

Je regardais le jeune homme me rendre mon argent , je commenca a m'enerver , je mavanca alors pres de lui en sortant mon couteau m'enervant serieusement ...

-Quoi !! tu ve une nuit tu va lavoir ta nuit !! -

Je le prend derriere la voiture , je baisse mon froc , le sien aussi jlencul pendant plusieur minute , puis jlui jete mon argent , jcommence a partir enerver , je rangea mon couteau , je commenca alors a partir pour retrouver l'assassin ...
Revenir en haut Aller en bas
http://em0o-tion.skyblog.com
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : Dans ton cul . x)
Emploi/loisirs : Bouffer du saucisson .
Groupe : Whores .
Date d'inscription : 09/05/2008

Traine [ LiiBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Traine [ LiiBRE ]   Traine [ LiiBRE ] Icon_minitimeDim 11 Mai - 23:41

    Lorsque le jeune brun se retourna brusquement et sorti son couteau , Bill fit alors de gros yeux , son coeur se mit à battre comme jamais et il se mit à trembler avant de reculer doucement . Et a la phrase du jeune homme , Bill se voulu reculer plus vite , l'enervement d'Alex avait effrayé Bill comme jamais . Mais voila que celui ci l'atrappa brusquement , baisse son pantalon et celui de Bill , qui lui se mit à se débattre car même si c'est un prostitué il avait eu peur et surtout de ce couteau . Apres tout sa vie compte plus que son boulot . Mais voila que le jeune brun penetre brusquement Bill , lui arrachant un cri de douleur et d'effrayement . Jamais il n'avait vu un Dangerous lui faire ca . Le fait dura plusieurs minutes , plusieurs minutes de douleur et de larmes discrètes avant que le jeune homme s'arrette , laissant un Bill completement déboussolé qui du se cramponner à la voiture si il ne voulait pas tomber . il etait tellement encore sous le choc qu'il n'avait plus la force de remettre ses vetements . pour lui , il avait été violé .

    Alex lui jeta alors son argent , que Bill prit doucement en soufflant toujours de se qui venait de se passer . Il remit à peine son boxer et leva les yeux vers le jeune brun qui s'aprettait à partir . Lui qui avait l'air si doux .. Il s'etait transformé en vrai Dangerous . Bill avait la haine contre son boulot mais aussi contre son jeune homme .


    { Enf... Enfoiré !! }

    Fit il sous quelque suffoquements en fixant le jeune brun . Il faut dire qu'il etait courageux pour oser dire ca à un Dangerous .
Revenir en haut Aller en bas
https://hidden-heart.forumsrpg.com
Alex Evans

Alex Evans


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : Chez toi ^^
Emploi/loisirs : //
Groupe : Dangerous
Date d'inscription : 10/05/2008

Traine [ LiiBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Traine [ LiiBRE ]   Traine [ LiiBRE ] Icon_minitimeLun 12 Mai - 0:00

Je marchais avec la haine , jen avais marre de ces prostitué qui font sa que pour vivre alors que ce jeune homme a lair de pas aimé dutout ce bouloy , jentendit donc l'insulte je me retourna me ravanca vers lui en me baissant lui tenant le visage fort ...

-Tu peut repeter ?? -

Dit je en le soulevant dun air mechant , je lui dis donc dun ton enerver toujour aussi enerver ...

-Si jai fes sa c'est pour te donner le fric , en plus chui sur que tu fes sa car tu est obligé ma mere etait comeca a cause de mon pere je connais alors me la fes pas a moi siltepler !! -


Dit je en le regardant , il avait lair si innocent le pauvre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://em0o-tion.skyblog.com
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : Dans ton cul . x)
Emploi/loisirs : Bouffer du saucisson .
Groupe : Whores .
Date d'inscription : 09/05/2008

Traine [ LiiBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Traine [ LiiBRE ]   Traine [ LiiBRE ] Icon_minitimeLun 12 Mai - 0:17

    Oulà ... Bill n'aurait jamais du dire ca . Lorsque celui ci se retourna , Bill pus à peine remonter son jean que le jeune homme lui teint son visage tellement fort que Bill eu un frisson de peur . Il commenca à trembler et il ne dit rien en fixant le brun aux yeux bleu avec un air désespéré . Puis lorsque celui ci commenca à le soulever avec cet air si méchant , Bill fut foudroyé par son regard haineux . Mais ce qui le foufroya le plus , c'etait sa phrase . Alex avait tout comprit . et Bill sentit ses yeux s'embuait de larme brusquement , s'emplir d'un liquide salé qui sont les pleures , et le jeune androgyne voyait flou . Puis c'est lorsqu'une larme coula le long de sa joue qu'il pu voir mieux . Mais il ne voulait pas se laisser abattre , meme si il savait qu'il n'etait rien .. Qu'il n'etait qu'une pauvre "pute" .

    { Lache moi ! Lache moi tout de suite .. }
Revenir en haut Aller en bas
https://hidden-heart.forumsrpg.com
Alex Evans

Alex Evans


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : Chez toi ^^
Emploi/loisirs : //
Groupe : Dangerous
Date d'inscription : 10/05/2008

Traine [ LiiBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Traine [ LiiBRE ]   Traine [ LiiBRE ] Icon_minitimeLun 12 Mai - 0:51

Je vit celui ci verser quelque larme , j'avais dis juste il voulait pas faire ce boulot ,il etait forcer sinon on le bater , comme mon pere faisais a ma mere , quand il me demanda de le lacher ,je le fit je regardais le jeune homme ...

-Ceux que tu vie mamere le viver ! -

Dit je en commencant a partir .....
Revenir en haut Aller en bas
http://em0o-tion.skyblog.com
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : Dans ton cul . x)
Emploi/loisirs : Bouffer du saucisson .
Groupe : Whores .
Date d'inscription : 09/05/2008

Traine [ LiiBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Traine [ LiiBRE ]   Traine [ LiiBRE ] Icon_minitimeLun 12 Mai - 1:05

    Lorsque le jeune Dangerous le lacha , Bill posa sa main sur son propre visage car à force de lui avoir tenu ; Alex lui avait fait mal . Les larmes ne coulaient plus , car il se retenait . Et il deteste pleurer devant n'importe qui . Bref , Bill suivit le jeune homme du regard , sa rencontre avec lui avait suremment etait l'une des pires de sa vie .. Enfin pour l'instant oui . Mais lorsqu'il entendit la phrase du jeune homme , le jeune androgyne se leva avec difficulté avant de répondre doucement .

    { Moi je n'ais jamais connu ma mère . Jamais . Et ma mère adoptive est en ce moment meme en train de chercher des clients .. }


    Lui dit il avec douceur mais d'un ton sec . Pour lui faire comprendre que lui aussi savait très bien ce qu'il endurait .
Revenir en haut Aller en bas
https://hidden-heart.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Traine [ LiiBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Traine [ LiiBRE ]   Traine [ LiiBRE ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Traine [ LiiBRE ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hidden Heart :: _BROOKLYN :: { Place of Whores }-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser