Hidden Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hidden Heart

Votre existance ne compte plus .. Seul l'amour pourra sauver .. Mais il est et il sera difficile à trouver
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Trop de poussière à mon gout ! [PV Bill]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cassie Owen

Cassie Owen


Nombre de messages : 5
Localisation : Dans ton lit ?
Date d'inscription : 10/05/2008

Trop de poussière à mon gout ! [PV Bill] Empty
MessageSujet: Trop de poussière à mon gout ! [PV Bill]   Trop de poussière à mon gout ! [PV Bill] Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:14

Cassie, malgrés sa nuit de travail, n'était pas revenue chez elle...enfin chez son père ! Elle avait décidé d'aller à la petite école abandonnée qui se trouvait pas loin d'ici, un endroit certes poussiéreux mais agréable quand on voulait réfléchir en paix ! Elle entra dans le vieux batiment, le plancher craquait à chaque pas et les murs jaunis par le temps était recouvert de poussières et toiles d'araignées en tout genre. Elle s'arrêta dans l'encadrement de la porte de une des salles de classes et la regardait avec une vague nostalgie : les tables étaient recouverte de poussière et les chaises étaient pour la plupart par terre. Le tableau était accroché au mur peut être l'objet le moins poussiéreux de l'ensemble, des craies s'y trouvaient encore . La jeune femme s'avança dans la pièce et s'arrêta devant le tableau, elle avait réussi à apprendre à écrire, à lire et à compter grâce à sa mère car elle n'avait jamais été à l'école . Elle saisit une craie et commença à écrire méticuleusement le mot "pute" en gros caractère et finit par le barrer rageusement. Des larmes embuaient ses yeux mais elle refusa de pleurer, essuyant ses traitresses avec sa main. Elle alla s'asseoir sur un bureau le regard perdue, elle réfléchissait à sa vie si on pouvait l'appeler comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : Dans ton cul . x)
Emploi/loisirs : Bouffer du saucisson .
Groupe : Whores .
Date d'inscription : 09/05/2008

Trop de poussière à mon gout ! [PV Bill] Empty
MessageSujet: Re: Trop de poussière à mon gout ! [PV Bill]   Trop de poussière à mon gout ! [PV Bill] Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:37

    Il faisait nuit noir sur Brooklyn . les lampes des lampadaires servant à eclairer la ville pendant la nuit etaient completement éclatées . Cela devait suremment etre encore ces foutus jeunes bourrés qui s'amuser à négliger la pauvre banlieue encore plus qu'elle ne l'etait dejà . Parmis tout ce noir complet , des souffles .. Des respirations .. Des tapements de pieds sur le goudrons salit de terre et de flaque d'eau . C'etait le jeune Bill qui etait en train de courir . Il avait encore fugué de ce que l'on pourrait appeler " son chez soit " . Et même si il savait que le lendemain il rentrerai et qu'il se ferai tabasser par son patron , au moin ce soir il n'aura pas à donner son corp . Oui , parce que Bill est ce que l'on peut appeler vulgairement " une pute . " Non pas de masculin chez lui . A part ce qu'il y a dans son boxer , a part son tempéramment fougueux mais soumit . C'est un mec et il le sait très bien .

    Bill arriva devant une vieille école délabrée . Cette école c'etait comme son deuxième refuge . il aimait y rester des heures et des heures à contempler les vieux bureau , les tableaux .. Et s'imaginer l'enfance qu'il n'a jamais pu avoir . Le jeune androgyne sorti une lampe torche de sa poche et l'alluma . Mais à peine il alluma la pièce qu'il tomba sur un mot qui le figea sur place . Un " pute " barré . Bill lacha brusquement la lampe qui tomba au sol et s'eetigna brusquement .


    { Pute ! Pute !!! Qui a ecrit ce mot !! Qui ! Evil or Very Mad }

    Etant donné que Bill etait presque le seul à venir dans cet endroit , il croyait que des jeunes avaient ecrit ca pour se payer de sa tete .

Revenir en haut Aller en bas
https://hidden-heart.forumsrpg.com
Cassie Owen

Cassie Owen


Nombre de messages : 5
Localisation : Dans ton lit ?
Date d'inscription : 10/05/2008

Trop de poussière à mon gout ! [PV Bill] Empty
MessageSujet: Re: Trop de poussière à mon gout ! [PV Bill]   Trop de poussière à mon gout ! [PV Bill] Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:52

La jeune femme s'imaginait assit sur les bancs, levant le doigt pour répondre fièrement à la maitresse mais Cassie entendit du bruit, elle ne bougea pas par peur de tomber sur un dangerous, ces gens lui fesaient peur ils attaquaient tout le monde parfois même sans raison ! Les bruit de pas se rapprochaient et Cassie commençait à paniquer, on pouvait apercevoir la lumière d'une lampe torche se ballader sur le plancher, elle descendit de la table et se cacha derrière, cela se pourrait-il que se soit son père ? Non ! Cassie savait quesi il la découvrait là il piquerait une crise ! il lui demanderait pourquoi elle n'était pas entraind de travailler à cet heure ? Pourquoi ce n'était qu'une bonne à rien ? il lui dirait surement qu'il n' a jamais voulu d'elle ! Mais ça Cassie le savait : il ne pourrait pas lui faire plus de mal que ce qu'il lui a déjà fait ! une ombre s'approcha dans l'encadrement de la porte et Cassie eu peur que la lampe la fit apparaitre aux yeux de l'inconnu mais ce ne fut pas le cas, la lumière se braqua sur le mot qu'elel avait marqué au tableau et la lampe tomba par terre. Cassie était térrifiée et se recroquevilla un peu plus. Malheureusement le plancher craqua révélant ainsi l'endroit où elle était, la jeune femme ferma les yeux , ses dernières heures étaient -elles venues ? Peut être était ce mieux ainsi ?
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : Dans ton cul . x)
Emploi/loisirs : Bouffer du saucisson .
Groupe : Whores .
Date d'inscription : 09/05/2008

Trop de poussière à mon gout ! [PV Bill] Empty
MessageSujet: Re: Trop de poussière à mon gout ! [PV Bill]   Trop de poussière à mon gout ! [PV Bill] Icon_minitimeSam 10 Mai - 21:20

    Malgres le peu de lumière qui se trouvait dans la vieille pièce délabrée , la lumière de la lune éclairait celle ci , mais pas sufisamment pour faire découvrir la jeune brunette cachée . Bill attendait toujours , il avait comme une intuition et etait persuadé qu'il y avait quelqu'un . C'etait bien un jeune homme courageux car beaucoup de Dangerous rodent ici . Mais le mot marqué sur la tableau l'avait profondémment offencé . Bill tapa alors violemment du pied , et malgres sa petite force de grins galé , le planché vibra et quelque bout de bois craqua , suremment à cause de la vieillesse de celui ci .

    { Qui a ecrit ce mot !!! }

    Cria le jeune homme . Mais son cri etait violent et déséspéré . Rien qu'en le visionnant il avait envie de pleurer , de se jeter par terre et de hurler .
Revenir en haut Aller en bas
https://hidden-heart.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Trop de poussière à mon gout ! [PV Bill] Empty
MessageSujet: Re: Trop de poussière à mon gout ! [PV Bill]   Trop de poussière à mon gout ! [PV Bill] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trop de poussière à mon gout ! [PV Bill]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bill Kaulitz ( Admin )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hidden Heart :: _Oustide :: { Old School }-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser